Dernière mise à jour le 17 mai 2023

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Si la poste n’est pas en mesure de livrer la commande à l’adresse que vous nous avez communiquée, il vous faudra prendre contact avec la poste pour régler ce problème.

Les colis sont généralement expédiés dans un délai de 2 jours après réception du paiement. Ils sont expédiés par la poste avec un numéro de suivi et remis sans signature.

Les frais de port sont fixés à CHF 9.-
Ils sont offert dès CHF 50.- d'achat

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément et des frais d'expédition s'appliquent à chacune d'entre elles.

Lorsque vous commandez plusieurs produits en même temps et que ces derniers ont un délai de livraison différent, le délai d'expédition de commande est basé sur le délai le plus long. Nous nous réservons toutefois la possibilité de fractionner les expéditions. Dans ce cas, la participation aux frais de traitement et d'expédition ne sera facturée que pour un seul envoi.

Les délais d'expédition ne sont donnés qu'à titre indicatif; si ceux-ci dépassent trente jours à compter de la commande, le contrat de vente sera résilié et l'acheteur remboursé sauf stipulation contraire et annoncée dans l'offre de vente. Fumerolles Sàrl ne saurait être tenu responsable des conséquences dues à un retard d'acheminement de nos prestataires.

En cas de problème de livraison, vous devez notifier au transporteur et à Fumerolles Sàrl toutes réserves sur le produit livré dans les trois jours suivant la réception du produit. Passé ce délais Fumerolles Sàrl considère la marchandise comme acceptée en l'état.

Aucun remboursement ou renvoi de commande ne peut être réclamé à Fumerolles Sàrl en cas de perte ou dommage du colis une fois le colis confié au transporteur. En cas de sinistre après que le coli ait été confié au transporteur, la protestation doit être adressée au transporteur en question selon ses propres conditions. En clair selon les conditions actuelles (mai 2023) vous devez vous rendre à la poste et déclarer le dommage dans les huit jours qui suivent la distribution.

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