Dernière mise à jour le 17 mai 2023
Retour
Pour des raisons évidentes d'hygiène, le droit de retour ne s'applique qu'à des articles qui n'ont été ni ouvert ni utilisés. Il concerne typiquement une erreur d'envois de notre part, ou alors vous avez changé d'avis après avoir passé commande.
En cas d'erreur de notre part, nous prenons bien entendu en charge les frais de retour. Au cas contraire les frais de retour sont à votre charge.
Vous disposez d'un délai de 3 jours ouvrés à compter de la réception pour nous aviser de votre volonté de nous retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Cet avis est à envoyer par mail à contact@fumerolles.ch. Après acceptation de notre part, nous vous enverrons les indications pour le retour.
Le présent droit de retour ne pourra être accepté que pour les produits dans leur état d'origine et complets (accessoires, notices et emballage) et accompagnés d'une copie de la facture d'achat. Lorsque le produit est emballé dans un cellophane, celui ci ne doit pas avoir été ouvert.
Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le client ne seront pas remboursés. Par salis, on entend également une simple utilisation.
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d'origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Dans l'hypothèse de l'exercice du droit de rétractation, le consommateur a le choix de demander soit le remboursement des sommes versées, soit l'échange du produit. Le remboursement est fait sous forme de crédit à faire valoir sur notre site ou en boutique. Dans le cas d'un échange, la réexpédition se fera aux frais du consommateur.
SAV
Au delà du droit de retour, Vaperolles.ch ne peut fournir qu'un service après vente limité. Pour des questions simples il vous est possible de nous écrire à contact@fumerolles.ch.
En revanche il vous est possible de vous rendre dans notre boutique Fumerolles, Av. Louis-Ruchonnet 4, 1003 Lausanne, pour exposer les divers problèmes que vous rencontrez.